30 piges : la wishlist
Publié par Charlie | Commentaires :5 | 27 février 2015Je vais avoir 30 ans. Dans 2 semaines. Youpi. Le bel âge.
Non, vraiment, je suis ravie. (J’aime rigoler.)
Ma soeur aînée (coucou toi ! je t’aime !) me harcèle donc à fort juste titre pour obtenir des idées de cadeaux.
Je sais pas vous, mais moi, des idées, j’en ai douze mille. Par mois, je veux dire. Le problème c’est que je les note par ci, par là, je les oublie, je les perds… Bref, quand j’en ai besoin, je n’ai rien sous le neurone.
Je commence donc par lui parler du blush Orgasm chez Nars. Ça fait des lustres que j’en ai envie. Faut dire que ça fait rêver, non ? 😉
Bon, mais franchement si ma soeur me disait : « pour mes 30 ans je voudrais un blush à la con de Nars », ça m’agacerait. Faut pas tout faire comme tout le monde, alors non, je ne demanderais pas un hélicoptère pour mon anniversaire, mais quand même…
Du coup, j’ai continué à réfléchir, un peu inquiète quand même à l’idée de me retrouver noyée sous les désirs oubliés… Ça commence doucement, avec un tapis de yoga ; j’en ai déjà un, mais ça ne me suffit pas apparemment, et celui-là est « safran » et ça j’aime vraiment beaucoup. Et il est non toxique aussi. Génial, non ?
Bon. Association d’idées, un coussin de méditation alors ! Ça, ce serait malin, parce que je n’en ai pas et que j’ai testé à peu près tous mes coussins et aucun ne convient (et pourtant dieu sait que je suis miss coussins, j’en ai PLEIN !).
Enfin, c’est toujours pas ouf comme idée. Quoiqu’on parle de méditation tout de même, et que si j’en arrive à passer une heure par jour assise sur ce putain de coussin, je vous dirai merci les copains !
QUAND SOUDAIN… 
HA ! Voilà ! J’ai enfin mis le doigt sur ce désir enfoui, inassouvi, hors de portée et si sexy… Le PANTALON EN CUIR ! N’est-ce pas que cette idée remplit tous les critères du parfait cadeau des 30 ans ?
Tiens, j’aurais pu commencer par là : définir ce qu’on attend du parfait cadeau des 30 ans (ou 20, ou 40 ou ce que vous voulez !). Ça aurait été malin et on aurait peut-être gagné du temps au lieu de errer bêtement sur des eshops de yoga… → on veut quelque chose qui reste et qui marque, vous êtes d’accord ?
Le pantalon en cuir donc… Dans sa version pas trop chère car soldée (ne me dites pas merci !).
Ou dans sa version qui marche à tous les coups, le Knife chez Maje.
Ou dans une version un
peu improbable qui bizarrement me fait de l’oeil, à savoir réversible et l’autre face est un pantalon de lumière… Il s’appelle PLAISIR, je sais pas si c’est un signe.
Au secours ! Comment choisir ? (Je suis bien contente que ce soit justement pas à moi de le faire !)
Enfin, il y a une version inabordable chez Joseph… En fait, il y a plein de versions inabordables chez Joseph, du genre biker avec genoux renforcés (gniiii !!)…
Finalement, je ferais aussi bien de demander un hélicoptère…
PS : j’en étais sûre, maintenant que je suis lancée, plus rien ne m’arrête… Regardez un peu cette CHEMISE EN SOIE (encore un classique, indémodable, intemporel et merveilleusement (dou)doux sur ma peau… Arf) ORANGE ! (Quoi ?! j’aime beaucoup le orange oui, mais vous aussi, mais si ! En plus, cette couleur est liée au chakra du nombril, et ça, c’est la classe.)
Je la porterai avec ce pull en cachemire bleu marine à col rond, si cool.
Voilà. J’arrête les internets. Bisous !
Milou
27 février 2015Mouarf mouarf mouarf après cette sublime dédicace à ta grande soeur qui t’adore et adore ce billet, je vote pour l’hélicoptère! Rouge bien entendu! 🙂
Charlie
28 février 2015Super ! On fait comme ça ! (je ne serai plus jamais en retard au travail et je viendrai à Paris deux fois par mois : youpi !)
Bon courage pour le papier cadeau ! :p
Midi
27 mars 2015Moi aussi j’ai envie d’un fut’ en cuir… Mais pas sûre que j’assumerai de le porter… Il y a plein de trucs qui me font envie en les voyant sur d’autres, mais en fait, une fois que je les acquière, je n’ose pas les mettre… Dernièrement les escarpins léopard, vus et revus sur les blogs… Je les aime, mais je n’arrive pas à les mettre pour aller bosser ( je suis prof donc ça aide pas, vaut mieux un look passe partout…). Il faudrait en fait que je fasse ma no buy list, pour commencer !!
Charlie
23 avril 2015Finalement, j’ai eu des chaussures à paillettes… Chut… Bientôt sur le blog 😉
Merci de ta visite !