Réseaux sociaux
dans  BODY

Back to basics

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 10 novembre 2012

Salut les belettes,

Je reviens avec la joie d’habiller à nouveau mes gambettes en grrrraou !
Vous vous souvenez peut-être mes collants gris léopard ? Hé bien mon chat en a fait de la pâté depuis (assez longtemps) et impossible de remettre la main sur des collants comparables (moi j’aime le léopard en gris, voilà. ça n’existe pas dans la nature, je-m’en-fous-c’est-pas-mon-problème), jusqu’à ce que je mette la main sur cette boutique de collants et là, je dis Merci les gars, vous assurez, du choix, vraiment beaucoup de choix, et des prix raisonnables, let’s go !

collants_leopard

Pour tout vous dire, vu l’agressivité de mon chat à l’égard du nylon, j’ai plutôt pour habitude d’attendre les soldes sur l’eshop de Dim pour faire une razzia. C’est ce que j’ai encore fait cet été (malheureusement, au seul moment cet été où les collants ne servaient à rien, moment qui a duré environ 15 jours à Paris… Passons!) et résultat cet automne, la pas très bonne surprise : mon tiroir à collants est archi plein mais pas grand-chose qui correspond à mes envies actuelles ! ARGH ! L’économie qui ne marche pas ! Non mais faut dire que Dim, ils ont jamais réussi à faire un chouette collant léopard, les nuls !
Je vais changer de plan d’attaque niveau collants…

look_leo

Je porte une robe H&m d’il y a environ 5 ans, un gilet H&M d’environ 3 ans, des chaussures de Tati que mon mec dit qu’elles font mémé (mais moi je les trouve très jolies, très rouges et très confortables) (en fait mes pieds et mon mec sont en désaccord) (exceptionnellement) et de chouettes collants léopard gris (youpi !)

Bon samedi les cocos et à très bientôt !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram