Réseaux sociaux
dans  BODY,  CRÉA

Caduque

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 20 novembre 2013

Bonjour mes petits choux à la crème,

C’est parti pour l’aération des yeux et du cerveau, regardez cette image et respirez à fond…paysage_m

Ça, c’était ce matin à 8h, quand les chats devenaient trop fous (parfois, on dirait qu’ils vont détruire la maison je vous jure) et qu’il était urgent de les lâcher dans la nature. Wouah la claque ! C’est beau… 🙂 Je croyais que c’était le présage d’une belle journée ensoleillée comme le sud nous en réserve, mais en fait pas du tout : il pleut des cordes.

Et maintenant, le look qui est là pour prouver que oui, je porte parfois des jeans (spéciale cacedédi Mathew!) 😉

cachecache_m

Y a un truc je crois, on dirait que plus ça va plus j’aime me cacher dans les arbres… La campagne, ça vous gagne !details_bijoux_m

 

Je porte :

un jean Uniqlo que je ne pourrais que vous recommander, car je le trouve parfait : coupe, couleur, prix et qualité, tout y est (ça fait d’ailleurs des années que je l’ai et il n’a pas bougé). En l’occurrence, c’est le double du mien que je porte (?), offert en mode vide-dressing par ma fée Isa que vous connaissez déjà. C’est aussi elle qui m’a fourni ce ravissant top Maje en soie rayée, et dieu sait que j’aime la soie et les rayures ! En fait, Isa a joué ma dealeuse de fringues et je peux vous dire que quand ça fait un an que vous n’achetez pas de sapes, ça fait vraiment du bien d’avoir des nouveaux trucs à se mettre sous les crocs !

Je ne sais pas si vous pratiquez ça vous aussi, le « troc de filles », les dons entre copines. Ce que je préfère, en fait (plus encore que les vêtements gratuits hahaha !), c’est que ces fringues sont parfois déjà chargées de souvenirs. Mon Isa, par exemple, je l’ai vue des tas de fois avec ce top et ce jean, et c’est marrant d’être habillée comme elle, et de ranger ses vêtements sur mon étagère… J’ai un petit bout d’elle et de plein de moments passés ensemble sur ma peau, ça tient chaud…

Mais j’en reviens à mes moutons ! Ma veste, c’est une Asos avec des épaulettes de ouf malade, mais non elle n’est pas toute neuve et donc plus disponible sur l’eshop… sorry ! Mon chapeau vient de la boutique Monki, j’aime beaucoup leurs accessoires, et celui-ci vous l’avez déjà vu ici et .

Ma bague, je l’ai faite faire sur-mesure au Liban, mon collier est un nouveau modèle tout simple mais que je trouve efficace avec ses deux plumes ton sur ton, qui va être disponible sur mon eshop cet après-midi, et mon bracelet… Oh-la-la ! Je l’ai cherché celui-là ! Il ressemble beaucoup à celui que porte parfois Adeline Rapon, et j’ai fini par le trouver ici. J’en suis très contente, même s’il a commencé très vite à s’oxyder.

cachecache_m

Enfin, j’ai une grande nouvelle (surtout pour moi), car je vais faire ma première vente irl le 15 décembre à la Roque d’Anthéron ! Je prépare donc en ce moment plein de barrettes, de colliers et de boucles et bijoux d’oreilles, je suis un peu stressée mais surtout hyper impatiente ! Si vous êtes dans le Sud ou y avez des amis, n’hésitez pas à faire passer le mot, ce serait la cerise sur le pancake de rencontrer des lectrices :))

Plein de bisous, je file à mon atelier !

PS : et mes boots sont des Cosmoparis que vous avez déjà vues aussi car je les aime d’amour !!

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram