Réseaux sociaux
dans  BODY

Charlie party

Publié par Charlie | Commentaires :2 | 23 mars 2015

Je vous dégaine un look qui a une éternité. la preuve, s’il en fallait : j’avais encore les cheveux longs ! C’était il y a un an environ, mais quand je suis retombée nez à nez avec ces photos, j’ai ri d’avance du gif animé que ça allait donner, alors j’ai pas pu m’en empêcher !

En plus, je me suis rendu compte qu’en fait, je suis habillée pour sortir le soir comme si j’allais bosser dans un bureau parisien. Chelou la meuf, ou bien ?

gif look dégaine mode veste bureau dentelleJe portais ce soir-là, pour la crémaillère de deux amis trop chouettes : un jean destroy Bel Air ainsi qu’un top à dentelle un peu olé-olé offerts par ma fée Isabelle, le sac de mon arrière-grand-mère allemande qui avait tout compris, une veste Asos à épaulettes de ouf malade, et des boots, OHMONDIEU des boots à vernis sélectif !!

Pour tout vous dire, quand je travaillais dans l’édition, mes grandes passions étaient le vernis sélectif et le fluo sur les couvertures de bouquins (comme dans la vraie vie, quoi). Tant et si bien que c’était devenu une blague avec mes copines du bureau : du vernis sélectif, raaaah ! Voyez, un peu comme « DU BOEUF, RAAAH », dans le fameux sketch de Florence Foresti. Du coup, quand j’ai craqué sur ces merveilleuses low boots aux courbes parfaites, je les ai mises au bureau, évidemment. Et on a bien ri. Voilà voilà. Je dédicace donc ce look improbable de parisienne en crémaillère à la campagne à Brigitte, Laetitia, Corinne et Anne-Flore ! Bonne journée les filles, je pense à vous ! <3

Et bonne journée à vous aussi les chatons, je suis sûre que vous l’avez bien méritée !

Cadeau bonus : cette tronche impayable.

look dégaine tronche mignon dentelle jean mode low boots

 

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram