Réseaux sociaux
dans  BODY

Charlie va au yoga

Publié par Charlie | Commentaires :7 | 17 mars 2014

J’avais déjà fait la blague « Où est Charlie ? » sur ce blog et non, je n’étais pas spécialement fière de moi !

Mais là j’ai vu le moment où ça allait satisfaire mon humour de m*rde ET donner exactement le genre de billets Dégaines qui m’intéresse. Par exemple, un exemple ?

Quand je prévois d’aller au yoga dans la journée, je n’ai pas forcément que ça à faire de trimballer un change, ni de me balader en tenue de yoga + baskets toute la journée (ça me donne l’air d’avoir 12 ans et demi et d’être fan de Justin Timberlake, comprends pas). Du coup, je vous propose de vous concocter des looks camouflage d’intention, ou stylage du truc anti-style… J’espère que je ne suis pas la seule à comprendre de quoi je parle !

C’est parti, voici ma première dégaine animée « je vais au yoga mais je suis blogueuse la journée ». Enjoy !
Vous trouverez les photos des détails etc. dans la galerie en bas de l’article. Et oui, quand on a vu cette ruine, on s’est tout de suite dit que c’était l’endroit idéal pour des photos de look. On est premier degré ou on ne l’est pas.

gif_yoga_small

Je porte des boots Jeffrey Campbell dont j’ai rêvé des lustres avant que Coline les vende et que je saute dessus comme la misère sur le monde (phrase de mamie assumée à 200 %, vous m’avez pas vue ce jour-là !). De toute façon, le yoga se pratique pieds nus, rien ne vous empêche donc d’arriver stylée !

Je porte aussi un pantalon de yoga façon sarouel by Mango (merci ma sœur ! <3 je le surkiffe !), une veste vintage chinée aux Halles à Paris, un vieux pull H&M (super vendeur tout ça…), un collier de « reine préhistorique » dixit mon chéri from les soldes d’hiver d’H&M. Voilà quoi.

boots jeffrey campbell yoga look style

À part ça, vous avez vu que l’eshop H&M a enfin ouvert ses grilles en fer forgé ?

J’ai quasi pété un plomb quand j’ai vu ça, mais ouf je me suis retenue : depuis on m’a offert pour mon birthday un bon d’achat shopping chez le géant suédois et ça va faire du bien après un an et demi de disette, j’ai le cerveau qui fourmille, du genre « intemporel ou folie pure » ? Ça va pas être simple, c’est moi qui vous le dis…

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram