Réseaux sociaux
dans  BODY

Dancing coccinelle

Publié par Charlie | Commentaires :4 | 23 octobre 2013

Je fais ma petite déprime saisonnière habituelle, pour ça le changement de vie ne m’a pas aidée 😉 Un peu le cafard ces 15 derniers jours, par à-coups je vous rassure, globalement je garde le sourire ! Il fait nuit beaucoup trop tôt, ça me perturbe et j’ai bien envie de rentrer en hibernation douillette sous un gros plaid en fausse fourrure (hiiii), un bon thé fumant à portée de patte.

Dans ces cas-là, c’est sans hésiter que je me tourne vers la couleur pour m’habiller. Je sais que si je choisis le camaïeu de gris, du plus clair au plus foncé, je vais m’enfermer dans le ciel nuageux, et ce n’est pas vraiment l’effet recherché ! J’ai pioché ce top Monoprix for kids, trop mignon avec ses petites coccinelles et son col claudine (et il est sans manche : idéal pour se les cailler !), et le reste a découlé quasi logiquement de ce premier choix.

Comme d’habitude, je profite de ce look pour vous aérer les pupilles, c’est comme les 5 fruits et légumes, c’est très important pour la santé… Mais on ne le dit pas assez !

look crispy

Mes vêtements :

Je portais un pantalon carotte rouge vif acheté chez Monshowroom (la collection de Coline, j’aurais pu me damner ! Mais je suis en zéro-zéro-shopping, on en reparlera) (enfin, vous parlez pas des masses, vous, ça va, vous êtes sûrs?) (rooooh).

Une veste à épaulettes de ouf que j’adore tout simplement, shoppée chez Asos qui est vraiment très très fort,

un top Monoprix for kids,

et des boots OHLALA euh, je veux dire Office que j’aime absolument. C’est grâce à Lisa que je les ai trouvées, ces ersatz des Chloé dont c’est bien beau de rêver. (Vous pouvez en trouver qui ressemblent ici ;))

detail fut

Quoi de mieux contre l’humeur chafouine que quelques pas de danse? Quelques pas de danse dans la nature bien sûr ! Hahaha ! N’empêche que c’est vrai, ça marche (même en appartement je veux dire) ! Il faut se forcer un peu au début, mais après, ça déride et ça débride.

detail coccinelledancing coccinelle

J’en ai profité pour admirer ces petites merveilles que l’automne met sur notre chemin, comme ces énormes champignons aux jolies couleurs : rose, beige et vert, et ces feuilles d’acacia presque fluos… Que je me suis empressée, je l’avoue, de prélever afin de les mettre à sécher. Un de mes correspondants (pas les impôts, non !) en recevra bientôt accompagné d’une lettre. Vous écrivez encore, vous ?

automne

PS : pas facile les photos toute seule… n’oubliez pas qu’il suffit de cliquer pour les voir en grand !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram