Réseaux sociaux
dans  BODY,  CRÉA

Gris d’oliviers

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 24 septembre 2013

Bonjour les alouettes,

Je rentre tout juste de ma dernière semaine de vacances, en Corse. On peut le dire, j’en ai pris plein la vue, les jambes, les mains, la bouche… C’était trop bon ! Mais bref, un lundi de ménage, lessive, taillage des tomatiers plus tard… C’est la re-rentrée !

Voici donc un petit look que je vous avais préparé avant mon départ, mais on a eu quelques soucis pour s’envoyer les photos, avec mon photographe. Un genre de gouffre spatio-temporelo-informatique quoi !

Une fin de journée devant les oliviers.
J’ai changé de cadre de vie, de mode de vie, et j’ai envie de vous en faire profiter. N’est-on pas ici pour voyager, pas forcément loin, mais dans d’autres univers…?

gris flamant rose

Prendre la pose n’est pas mon fort, mais on n’est pas ici pour se prendre au sérieux ! Voici donc la pose « flamant rose ». Enjoy !

gris thinking

Je porte une jupe Zara (old) rayée blanc et gris, un top H&M (very old) à pois noir, et des fausses zizis shoppées dans une de ces boutiques de pompes pas chères MAIS en cuir entre la rue de Rennes et la rue Saint-Placide, Paris 6e. En général, ce quartier vaut le détour pour les pompinettes pas chères !

portrait gris

Ha, et j’ai funkisé ma tenue avec un accessoire que j’ai conçu et fabriqué avec mes petites mains, le truc foufou que je ne quitte presque plus… Le bijou d’oreille en plumes.

smiling plumes
On se retrouve demain pour une recette fraîche avant d’attaquer l’automne pour de bon. Have a nice day !

crédit photo : Baud

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram