Sous les jupes des filles
Publié par Charlie | Commentaires :2 | 24 février 2015Y en a qui se demandent ce que les filles emportent dans leur sac à main, et au vu du poids de la bête les possibilités sont infinies… Mais pendant ce temps-là, y en a qui, même si les années passent, se demandent et se demanderont toujours… Ce qu’elles peuvent bien cacher sous leurs jupes !
Avec le vent qu’on a en Provence, la meilleure saison pour porter mes jupes, finalement, c’est l’hiver. Ça évite la marylinade extrême en cas de rafale !
Ce look est très représentatif de ma “nouvelle” façon de me vêtir cet hiver : les grosses chaussettes en alpaga bio (une tuerie pour garder les petits petons au chaud) et le headband douillet, la chemise bien fermée et le sweat-shirt gris (je commence une collection…). Celui-ci vient de H&M au printemps dernier, il est gentiment texturisé, ce qui fait de lui un basique pas trop basique, aka tout ce qu’on aime.
Mes copains chéris m’avaient offert pour mes 29 ans un bon d’achat chez le suédois ; après de nombreux mois sans shopping du tout, c’était bien agréable de se lâcher un peu, de repartir avec plein de nouveaux et chouettes trucs à se mettre sur le dos… Mais depuis, j’ai repris mes habitudes “no consommation” ou plutôt, devrais-je dire, consommation très raisonnée. Je ne vais donc plus chez H&M : vade retro satanas ! Ni Zara d’ailleurs… Je recycle, et je m’efforce de ressortir tous ces vêtements dont je refuse de me séparer de mes placards.
C’est quoi vos trucs fétiches à vous pour garder un style en hiver ?
Bel après-midi mes oiseaux !
Laura
24 février 2015Super ce look ! J’adore !
Charlie
25 février 2015Merci Laura 🙂 Ravie de ta visite et de découvrir ton blog !