Réseaux sociaux
dans  BODY

Sous les jupes des filles

Publié par Charlie | Commentaires :2 | 24 février 2015

Y en a qui se demandent ce que les filles emportent dans leur sac à main, et au vu du poids de la bête les possibilités sont infinies… Mais pendant ce temps-là, y en a qui, même si les années passent, se demandent et se demanderont toujours… Ce qu’elles peuvent bien cacher sous leurs jupes !

Avec le vent qu’on a en Provence, la meilleure saison pour porter mes jupes, finalement, c’est l’hiver. Ça évite la marylinade extrême en cas de rafale !

chaperon

Ce look est très représentatif de ma « nouvelle » façon de me vêtir cet hiver : les grosses chaussettes en alpaga bio (une tuerie pour garder les petits petons au chaud) et le headband douillet, la chemise bien fermée et le sweat-shirt gris (je commence une collection…). Celui-ci vient de H&M au printemps dernier, il est gentiment texturisé, ce qui fait de lui un basique pas trop basique, aka tout ce qu’on aime.
Mes copains chéris m’avaient offert pour mes 29 ans un bon d’achat chez le suédois ; après de nombreux mois sans shopping du tout, c’était bien agréable de se lâcher un peu, de repartir avec plein de nouveaux et chouettes trucs à se mettre sur le dos… Mais depuis, j’ai repris mes habitudes « no consommation » ou plutôt, devrais-je dire, consommation très raisonnée. Je ne vais donc plus chez H&M : vade retro satanas ! Ni Zara d’ailleurs… Je recycle, et je m’efforce de ressortir tous ces vêtements dont je refuse de me séparer de mes placards.

bouille_chaperon

Excusez la bouille toute crevée, c’était juste avant de filer sous la couette pour une bonne grosse sieste réparatrice 😉

look2C’est quoi vos trucs fétiches à vous pour garder un style en hiver ?
Bel après-midi les cocos !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram