Réseaux sociaux
dans  BODY

La fille aux coquelicots

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 20 juin 2015

D’avril à mai, chez moi, en Provence, la campagne regorge de champs de coquelicots. Hyper charmants vus depuis la route ou le chemin, vous verrez que pour ma part, j’ai été beaucoup moins charmée une fois les deux pieds dedans.

coquelicot provence

C’est que je suis une vraie Parisienne, haha ! Et moi les araignées qui escaladent mes orteils, les mini flaques de bave (??) qui me collent aux doigts ou aux fesses, hé bien je ne suis pas super fan ! Mais ça va, hein, on garde le sourire…

look mode veste coquelicots fille foulard

Je sors d’une période pas marrante-marrante, ce qui explique mon long silence. Comme d’habitude, quand ça ne va pas, je me ferme comme une huître et préfère garder mes soucis pour moi et mes proches (les veinards, cela va de soi !). Si je vous manque ou si vous vous inquiétez pour moi (comme c’est mignon !), vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram, là je ne peux pas me taire plus de 3 jours !

fille look veste lunette miroir foulardVous verrez dans les jours qui viennent que je ne vous ai pas du tout oubliés pendant tout ce temps, parce que je vous ai préparé pas mal d’articles un peu rigolos-instructifs-utiles. HÉ OUAIS ! Rien que ça.

À très vite pour de nouvelles aventures donc 🙂

On rigole, on rigole... Mais on vérifie où on met les pieds !

On rigole, on rigole… Mais on vérifie où on met les pieds !

 

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram