Réseaux sociaux
dans  BODY

Lallou’s gift

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 21 juillet 2010

Lalou, c’est le surnom de ma petite soeur (chérie).
Et Lallou, c’est le nom de la marque créée par Shirley Bern, dont c’était le surnom étant petite.

Lallou1

Et pour celles et ceux qui suivent mes aventures virtuelles sur facebook, vous savez peut-être que j’ai eu la très grande joie de gagner au tirage au sort organisé sur la page facebook de la marque. Gagner, ça m’arrive pas souvent, et pourtant j’aime gagner. Dans ma vie, j’ai reçu deux parfums par la poste, après avoir envoyé des textos aux trucs à la fin des magazines féminins, vous savez, ces trucs où on devrait être sûrs de jamais rien gagner. Bon bah des fois ça marche, faut croire. Et puis, quand j’avais 8 ou 9 ans, j’ai gagné des serviettes de toilette taille nain de jardin avec des pommes dessinées dessus, à une tombola quelconque organisée dans un village pourri en Normandie. Quoi je suis méchante? Quoi on peut plus rigoler? Quoi j’ai un humour de merde?
Bref. Le premier prix de la tombola c’était un cochon.
Ah voilà tout le monde est d’accord avec moi maintenant ! Est-ce que les gens normaux gagnent des cochons (vivants, mais ouiiii!!!) à des tombolas en Normandie en août?

Lallou7

Ben non, ils gagnent des serviettes de toilettes de 15cm2. Fantastische.

ça, c’est dit. Maintenant, à nos moutons.
J’ai donc gagné une robe Lallou, et j’ai pris mon temps avant de vous la présenter mais je ne le regrette pas, parce que je trouve qu’avec mes chaussures de pétasse achetées en solde, ça le fait genre grave. Un truc de ouf malade. J’ai changé la ceinture qui va avec la robe pour un ruban fleuri qui va avec une autre jupe de ma collection, parce que le look all black en été j’ai un peu du mal moi. Chaque chose en son temps quoi.

Lallou6

CDP Nine West chez Espace mac euuh mac (hohohohoho), robe drapée plissée Lallou, ceinture en tissu liberty vintage, truc en plumes home made (on le voit pas bien mais il y est), bijoux vintage.

Lallou5

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram