Réseaux sociaux
dans  BODY

Le succès n’attend pas

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 18 août 2010

Salut tout le monde !

Today, un petit look from the bureau, et les résultats de ce petit concours. Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous n’avez pas eu très envie de participer… Mais c’est pas grave, parce que ça fait, proportionnellement, moins de déçus !! C’est donc Morgane notre heureuse gagnante, et je dois avouer que tirer au sort deux réponses ça n’a pas été chose facile. Rodolphe s’est donné du mal pour être impartial, ça a été dur, mais c’est chose faite et une bonne ration de croquettes plus tard il n’y paraîtra plus.

En attendant, je vous présente mon nouveau kiff : le slim rose bleach.
Et j’ose dire que les années 80, j’aime pas.
On est pas à une incohérence près ici, c’est ça qui est bien.
Bref. J’étais tombée amoureuse d’un modèle proposé par urban outfitters, mais j’ai jamais rien compris aux tailles angliches-américaines pour les futals, mais alors rien de rien, donc j’ai croisé celui-ci pour une dizaine d’euros dans les soldes Naf Naf, je m’en suis emparée. J’espère qu’il va se détendre un peu, parce que le slim en 34 c’est quand même pas top pour faire des trucs (genre s’agenouiller, s’asseoir par terre, ou encore en tailleur). Et puis de toute façon, je préfère les slims tout pourris, donc j’ai du boulot.
Je dois signaler d’ailleurs que je profite de l’absence de mon amoureux, qui s’en est allé prendre l’air dans des contrées plus saines et baignées de champagne, pour porter mes slims (il aime pas ça, comme plein de garçons que je connais, et du coup je voudrais comprendre pourquoi on en met mais j’y arrive pas) et ne plus m’épiler. Ses vacances sont mes vacances en quelque sorte (on positive comme on peut)

pastel1 pastel2

Un petit look de bureau casual et coloré donc. Il ne pleut pas, remercions le ciel de sa bonté.

Et j’ai pas grand chose à raconter… J’ai hurlé sur un type SFR hier, parce que ça commence à me faire péter un plomb de payer mon abonnement et avoir internet qui saute les 3/4 du temps, ainsi que ma ligne téléphonique. Ils sont pas gentils chez SFR et en plus ils comprennent rien, c’est un truc à rendre n’importe qui maboule, mais moi en plein syndrome prémenstruel, je le recommande à personne. Donc monsieur de SFR si tu me lis, sache que je suis désolée, mais je vous déteste quand même.

Et c’est toi arrêtez !

gilet h&m, top et slim naf naf, boots urban outfitters

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram