Réseaux sociaux
dans  BODY

Que de soucis n’est-ce pas?

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 10 mars 2010

Ah voilà, ça fait trois jours que je dois aller à « l’espace santé chiens et chats » qui se trouve un petit peu loin, rue notre dame des champs (mais pfff, tout en haut, c’est loin), et c’est aujourd’hui le troisième jour que je n’y vais quand même pas. C’est pourtant pas faute d’avoir du temps libre à occuper. Mais à chaque fois, je me dis : Rodolphe mangera de la pâté leader price ce soir, au lieu de ses croquettes de véto super reuch, et j’irai demain.
Enfin, je me console, pour le moment, en me disant que j’irai peut-être vraiment demain. J’ai encore un petit peu foi en moi. C’est beau ça, non?

pink1

Bref, aujourd’hui, je vais lire la Bible.

Oui, bah, chacun ses hobbies hein !

Moi, je fais ça en groupe, et je vous raconte pas comment on cause symbolisme, psychanalyse et Christ, tout le tintouin, c’est trop génial.

pink3

Du coup je m’habille un peu chic, c’est à dire que je m’habille un peu comme à l’époque où j’allais au bureau tous les jours. Parfois, je me dis que je devrais plutôt mettre un legging en plastique brillant, vous voyez en « faux cuir » qu’ils appellent ça, je me dis ça parce que je trouverais ça drôle, mais en fait j’en ai pas, de legging en faux cuir, parce que j’en ai essayé un une fois, et j’ai trouvé ça vraiment trop moche (sur moi, vous, vous faites ce que vous voulez, hein) et donc faudrait que j’en achète un pour me faire une blague à moi-même, et c’est pas donné ces trucs là, et déjà que je trouve ni le temps ni l’énergie d’aller acheter des croquettes (je préfère rester chez moi et regarder One tree hill, en vrai)

pink4

C’est pas tout ça mais faut que je choisisse ma robe pour samedi (c’est mon anniversaire, vous vous rappelez?) (d’ailleurs vous m’avez pas donné beaucoup d’idées pour que ce soit une soirée exceptionnelle) (si ça continue je vais mettre des paillettes dans mes cheveux, aaaaaaaaaaaaaaah) (enfin, je vous aime quand même)
À bientôt les loulous !

pink2

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram