Réseaux sociaux
dans  BODY,  CRÉA

Through the window

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 10 octobre 2013

Mes amis,

On se retrouve avec des photos de look un peu… spéciales ! Mais que voulez-vous, j’ai une passion pour les reflets, dans les miroirs, les vitres, les flaques, ces images plus filantes que les autres, ces regards en abyme.
Vous pouvez voir pas mal de ces clichés de reflets dans ma galerie FlickR.

Exactement comme ma passion pour les plumes des oiseaux est liée à celle que j’ai pour les feuilles des arbres, ma passion des reflets est née, je crois, de mon amour des ombres. Petite fille, ce qui m’importait, c’était que mon ombre soit classe. Je ne me souviens pas m’être trop regardée dans le miroir avant l’adolescence. Je refusais de porter des lunettes de soleil (et heureusement que j’y voyais clair!!) parce que ça déformait mon ombre, et je trouvais ça trop moche, même si à l’époque on ne disait pas « trop » à tout bout de champ.
Du coup, aujourd’hui, ça a l’air chelou mais en fait c’est normal (??).

Gora flowers

montage ghetto bonnet

clique clique pour voir en plus grand !
Je porte une jupe en cuir shoppée sur Urban Outfitters il y a une éternité, et sur laquelle je veux bien votre avis, si tant est qu’avec ces reflets vous puissiez vous faire un avis. Le Loup ne l’aime pas, mais moi, je la kiffe toujours autant. Je l’ai assortie à un sweat vintage qui a appartenu à mon papa il y a fort fort longtemps, que j’ai récemment découpé en bas et aux manches, et que j’ai pimpé avec un joli col en dentelle. Je me suis chaussée de fort vieux mocassins en cuir bien classical qui ont appartenu à ma grande soeur (coucou toi !) avant qu’elle n’ait fini sa croissance, et je me suis coiffée d’un vieux bonnet de mon Loup décoré de strass, en mode… Ghetto princess quoi !

montage details

Et j’oubliais les petits bracelets fluo pour garder l’été à son poignet, mon grigri de l’automne. J’ai passé quelques soirées à regarder des séries (Breaking Bad, raaah !) et fabriquer des bracelets compulsivement (ça occupe les mains si utilement, y a pas à dire!), donc ils vont apparaître bientôt sur mon eshop à un prix complètement dérisoire. À bon entendeur…!

Fleur de Gora

Fleur de Gora

Ces fleurs délicates sont des Gora, je les aime d’autant plus que leur floraison dure très très longtemps, et qu’elles ont même eu la bonté de fleurir une deuxième fois ! Bonheur ! Joie ! Exultation !

Sur ces paroles enthousiastes, je vous dis à demain mes cocos !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram