Réseaux sociaux
dans  BODY

Un cadeau de saison

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 20 décembre 2010

A trois jours de Noël, me promenant négligemment sur un célèbre site de vente par correspondance de fashioneries que je ne nommerai pas, non non non, mon cœur a fait BOUM et voilà.
Je me suis fait un cadeau pas donné donné (depuis quelques semaines qui s’additionnent en mois, je trouve TOUT très très cher, même le jambon et le fromage râpé, ça va pas très fort) (de ce côté-là) (et ailleurs n’en parlons pas).
Je me suis fait un cadeau, comment dire…

PAS DU TOUT DE SAISON. Une robe à bretelles quoi. Comme ça. En coton. Du genre qu’on boirait bien un pastis tout frais avec des copains à l’ombre d’une tonnelle de leur jolie maison de provence (où ils habitent tous les jours) avant de se faire une petite pétanque à la fraîche, quand la température sera descendue à 31°. Avant, faut pas déconner, la pétanque ça reste du sport, je veux pas finir comme Michel Berger moi!

Rien que d’y penser, à Michel Berger, j’en ai des larmes plein mes petits n’yeux.

A part ça, si vous connaissez un tatoueur à Paris qui est quelque chose comme SUPER BON en calligraphies, balancez son adresse fissa, vous serez bénis par le bon dieu et aurez plein de cadeaux à Noël, ce qui est toujours plutôt cool.

dress1_m dress2_m

Voilà mon cadeau de Noël de moi pour moi ! ouuuuuuuuh, que c’est joli ! que c’est joli ! que c’est élégant ! et ravissant !

Gros bisous mes chatons !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram