Réseaux sociaux
dans  BODY,  LES AMIS

We Were Evergreen

Publié par Charlie | Commentaires :1 | 18 mars 2010

Bien dormi?

WWE1

Look de concert promis, look de concert dû.
Mardi soir, c’était mon anniversaire, et comme la mairie de Paris, c’est que des gens vachement sympas dedans, ils avaient prévu un festival qui dure quelques jours, et un concert de We were Evergreen ex-eu-près pour moi le 16. Vraiment cool la mairie de Paris, i love you too !

Alors, d’abord, We were Evergreen, c’est qui?

C’est mon pote Michaël, qui est un garçon choupinou, et aussi le réalisateur du court métrage dont je vous ai parlé, dans lequel j’étais habillée en moi-ado (et c’était pas terrible) (enfin, le court métrage sera top hein.) Bref, il chante, un peu avec la voix de Simon (ou alors celle de Garfunkel, j’ai toujours été nulle au jeu de qui est qui), ce qui est plutôt la grande classe, et il joue de la guitare, mais aussi du banjo, du ukulélé et du téléphone (si, c’est vrai)
C’est aussi Fabienne, qui est jolie comme un coeur et craquante comme une craquotte (imagerie fine bonjour), qui chante, joue du mini piano, du kazoo, de l’harmonica, de la machine à écrire (si, si, bordel, vous allez me faire confiance oui ou merde?!) et fait des « ha-ha » absolument parfaits.
C’est encore William, qui joue de la guitare, du piano, chante, et danse avec une pêche incroyable.

Tous les trois sur scène, ça donne du big smile dans la salle, des mélodies qui vous restent dans la tête et vous font sautiller bêtement dans la rue, des paroles naïves et profondes, et des moments d’émotion comme on n’en fait plus ailleurs.
Si je ne devais vous donner qu’un bon conseil (maintenant que vous connaissez tous mrs Good, hein? déconnez pas les amis), c’est pas d’aller chez h&m pour la garden Collection, non, c’est d’aller là, sur leur myspace, à ces petits rigolos surdoués, et de matter leur clip. Vous m’en direz des nouvelles (je compte sur vous, c’est plus bas qu’il faut cliquer)

Et aussi si j’étais vous (et que j’habitais Paris comme moi), j’irais au Scopitone le 27 mars pour les voir en concert, parce qu’ils ont mille fois plus la patate sur scène que sur cd (et ils sont plus beaux aussi)

Cela fait, on peut décemment passer au look je pense.

WWE4

WWE

jean Uniqlo, débardeur ajouré h&m (Garden Collection, mais ouiiiii!), veste h&m, shoes h&m-09 (merde, je me fais peur là), chèche ?? Amsterdam.

Voilà, mission accomplie !  Je file, j’ai encore rendez-vous avec We Were Evergreen, j’avoue, je suis vraiment gravos quand j’aime quelque chose) (ou quelqu’un, mais chuuut)

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram