Réseaux sociaux
dans  CRÉA

Créa-trice

Publié par Charlie | Commentaires :3 | 13 décembre 2013

Dimanche va être une grande journée dans ma petite vie.
Je serai derrière une table, face à des clientes potentielles et inconnues, mais surtout, pour la première fois, je présenterai mes produits. Mes « créas » ; mes bébés, mes choses imaginées.
J’ai déjà joué à la marchande : j’ai vendu des mandarines, des charlottes, des primeurs en tous genres ; du thé ; des livres.
J’ai aussi été « l’ambassadrice » de mon livre à l’occasion d’un salon, mais alors ce n’était pas moi la « marchande ».

 

Cette fois, je serai tout : l’entreprise, la créatrice, la petite main, la geek, la marchande et l’ambassadrice.
et ça me fait un tout petit peu peur

Lorsqu’un événement à venir me stresse, après m’être pliée en mille pour faire tout ce que je pense nécessaire pour me permettre de réussir, je prends un peu de temps pour moi, pour me concentrer. C’est important, quand on va vivre une grande journée, d’être bien rassemblé, de savoir où on en est. J’ai besoin de regarder le chemin parcouru et d’être déjà fière de moi pour pouvoir me dire : « c’est parti! » et que ce soit une fête, un accomplissement (et non un obstacle à franchir).
Depuis plus de quatre ans, je fabrique des « trucs en plumes ». Depuis septembre, j’ai décidé de donner leur chance à ma passion et mes créas. J’ai ouvert un petit eshop et, tout naturellement, j’en ai parlé autour de moi. À mes amis, aux rencontres qui me demandent ce que je fais dans la vie. Et chacun amène sa petite pierre, son mot d’encouragement, son soutien d’une façon ou d’une autre.
Je crois que c’est déjà la plus belle expérience de ma vie !
Je suis invitée par Alexandra aka Miss Crevette (j’espère vous reparler d’elle très prochainement… en 2014!), qui crée des sacs qui ont des âmes et pochettes en cuir plus belles les unes que les autres.
J’ai l’impression que cette première vente irl, c’est mon baptême, ou la naissance de Charlie O’Plumes (4 ans de gestation, me direz-vous… Pire que l’éléphant 😉 Et alors, Alexandra, c’est ma sage-femme!

Allez, je vous montre un peu ce que j’ai préparé ! Mais un tout petit peu, d’abord parce que chaque pièce est unique et que je ne les ai pas toutes photographiées, et puis bonjour la longueur du billet, et enfin, que diable, il faut bien garder quelques surprises pour les visiteuses du dimanche !

Des PiouPious, un modèle auquel je réfléchis depuis plusieurs mois (n’est-ce pas ma Kauq?), cette fois c’est bon, je l’ai dans les doigts et je l’aime d’amour ! Toutefois, un intrus s’est glissé parmi eux…

PiouPious_intrus

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram