Réseaux sociaux
dans  CRÉA

Jouons un peu !

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 11 août 2010

BONJOUR BONJOUR !

ça fait des jours et des jours que je me creuse la cervelle, et voilà, j’ai enfin trouvé quelles questions vous poser pour ce petit concours !

Ce qui est en jeu, comme vous pourriez vous en douter, c’est un « truc en plumes » (et une petite surprise aussi), mais oui, vous savez, ces machins que je fabrique, qu’h&m a copié, que promod a copié, que tout le monde a copié.
Trop dure ma vie.
En attendant, les miens sont fabriqués avec d’authentiques plumes de faisans mais ne sentent pas le fennec, et surtout avec beaucoup beaucoup d’amour. Que voulez-vous, je suis comme ça moi!

Et comme ces derniers jours j’avais envie de fabriquer des trucs et des machins, je me suis dit autant en faire profiter mes lectrices chéries. Et pour les garçons qui se promènent ici, si vous jouez et gagnez, ne soyons pas sexistes, hé bien ça vous fera un cadeau tombé du ciel pour votre chère et tendre.

Bref. Le principe : 4 questions, 4 bonnes réponses. Jusqu’ici tout va bien.
Il faut que vous retrouviez de quels billets sont extraites les phrases suivantes, et que vous répondiez dans les commentaires. Les bonnes réponses sont donc le titre et/ou la date du billet. (Attention, il y a parfois deux billets le même jour…)
Dans une semaine, fin du concours, et Rodolphe tirera au sort le/la gagnant/e.
Rodolphe est un chat sanguinaire mais impartial, et nous aurons possiblement un huissier ce soir-là chez moi. ça peut s’arranger.

Petit détail en passant : inutile de participer 200 fois chacune comme je sais que ça se fait fréquemment sur les autres blogs. Moi aussi, je vois vos adresses IP et vous n’avez aucun secret pour moi, donc soyez réglo s’il vous plaît, ça m’évitera de perdre du temps à trier les tricheuses des pas tricheuses.
Merci de votre compréhension et bon voyage !

barrette_plumes

1. Le monde est tellement merveilleusement organisé que ça me file la chair de poule.

2. Je suis les disciples et Jésus à la fois. J’ai en moi ce qu’il faut pour calmer le vent. Pour continuer à ramer. Pour arriver quelque part.

3. « normal comment adrienne? normal comme vous? »

4. hier j’étais en hôtesse de l’air.

5. Non, Marionnaud et moi, c’est pas possible, je les déteste, j’aime pas leur nom, j’aime pas leurs vitrines, j’aime pas leurs promos, j’aime pas leurs exclus.

Good luck !!

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram