Réseaux sociaux
dans  CRÉA

La fille aux plumes

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 6 septembre 2013

Bonjour les p’tits chats,

Aujourd’hui, on fait un retour vers le futur…

Il y a déjà longtemps, quand j’ai ouvert ce blog, je fabriquais des barrettes et des serre-têtes en plumes de faisan. J’en faisais pour moi, mes sœurs, mes copines, mes collègues… Et au fil des années, ça ne m’a pas passé, j’aime toujours autant les plumes, qui m’évoquent autant l’oiseau rieur, sa liberté dans les airs, que la plume d’oie qu’on plonge dans l’encre. C’est le même amour inconditionnel que je porte aux feuilles des arbres, que je fais sécher dans mes livres et conserve précieusement.
Je ne sais pas si les plumes sont les feuilles des oiseaux, ou les feuilles les plumes des arbres… Mais il est clair qu’il y a quelque chose en commun (d’après mon cerveau malade).

plumes_m

Maintenant que j’ai quitté Paris et mon CDI de coordinatrice éditoriale, je continue de travailler sur des livres en free lance. Pour le moment, ça me laisse beaucoup de temps pour faire des choses de mes mains, et vivre au milieu de la forêt doit m’inspirer, je ne sais pas, mais j’ai plein plein plein d’idées ! N’est bon ça, comme dirait Mai !

Alors je me suis dit que j’allais vous préparer des billets d’inspiration, parce que moi-grande-lectrice-de-blog-devant-l’éternel, je ne trouve rien de plus inspirant et motivant que voir ce que des gens « normaux » sont capables de faire de leur dix doigts !

Et par ailleurs, j’ai ouvert il y a quelques mois une petite boutique pour faire un vide-dressing amélioré… Je vous explique : il y aura quelques fringues/chaussures non retouchées, mais il y aura surtout des vêtements d’occasion retravaillés et carrément des créations.
Normalement, dès ce week-end vous pourrez voir les premières créations apparaître : trucs en plumes (vous verrez, vous verrez!!), barrettes, bijoux, et bientôt des jupes plutôt trippantes ! J’espère que ça vous plaira, mais je pense que vous me le ferez savoir 🙂

Je vais aussi créer une rubrique #Astuce! Moi j’en ai déjà pas mal en tête, de la beauté à la lessive en passant par l’hygiène bucco-dentaire… Les petits trucs qui rendent la vie plus facile. Et si vous en avez, vous m’envoyez un mail et comme ça on met toutes nos astuces en commun, on s’enrichit les unes les autres… C’est quand même à ça que ça doit servir les blogs, pas vrai?

Je vous dis à très vite, je suis si… excitée par cette rentrée pas comme les autres !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram