dans  CRÉA

Le shooting photo des copines

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 17 juin 2016

Une de mes amies me demandait un jour des nouvelles de ma petite entreprise, et je lui expliquais que je me sens souvent débordée par l’ampleur du travail à fournir : fabriquer les bijoux, inventer de nouveaux modèles, trouver des lieux de vente, organiser des événements, entretenir son réseaux, vendre, animer mon blog… Et prendre les photos pour l’eshop, c’est-à-dire être modèle, styliste, maquilleuse, et photographe. Et puis, ce n’est pas forcément très inspirant pour les clients, parce que je n’ai que mes cheveux à moi : plutôt bruns et courts, en général.

Elle a rigolé et m’a dit : “Je veux bien faire modèle, moi, je veux juste pas qu’on me reconnaisse.”

tout-plumes-chapo-autumn

fleche-or-headbandOrangeVoilà qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, et me voilà qui débarque chez elle au milieu d’une préparation de cosmétique maison avec sa soeur. Une blonde, une brune, toutes les deux ravissantes, et un bout de chou qui veut faire des câlins à sa maman et jouer avec les plumes, une belle lumière provençale de fin de journée… GO !

On a bien rigolé, bu des bières et été super inspirées. Trois cerveaux valent mieux qu’un, c’est prouvé !

Vous pouvez voir toutes les photos en plus grand en cliquant sur la galerie à la fin de l’article.
Et n’oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ce premier shooting d’inspiration 🙂

BO-coq

Les boucles d’oreilles en plumes de coq

BO-coq-ombre-lumiere

qui jouent avec la lumière.

 

 

 

et le PiouPiou en cuir irisé

et celui en cuir irisé

 

 

 

 

Et celui en cuir violet

Le PiouPiou en cuir violet

3pioupious

L’accumulation de PiouPious, pour une coiffure bohème chic

3fleches

Ou celle de Flèches, pour une coiffure simple mais remarquable

 

fleche-or

La Flèche en cuir doré et plume de faisan

GrandSoir-bleu

Du cuir bleu métallisé et une plume d’autruche

 

barrette-faisan-headband-plumes

Un headband et une barrette, hippie forever

tout-plumes-BO

Boucle d’oreille et Tout-Plumes

 

headbandorange-birdy

Les filles s’amusent à me coiffer, headband et PiouPiou

headband-front

Le détail du headband en cuir tressé

 

tout-plumes-or

Tout Plumes et cuir doré

2pioupious-beige-gris-autumn

Les PiouPious amoureux, cuir beige et argenté

 

 

Commentez sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Best of Boutique

Instagram

Instagram

Instagram