Réseaux sociaux
dans  FOOD

Une journée à Erquy

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 1 mars 2019

Je profite de cet inquiétant printemps très précoce pour me promener en Bretagne, rendre visite à ma famille chérie, et saluer la mer.

Quelle douceur ce bleu… On entendrait presque le cri des mouettes !

J’ai passé une journée à Erquy, et je me suis dit que ce serait l’occasion de relancer ce blog, en sommeil depuis… août dernier (aïe ! ouille ouille ouille !!)

Le Petit Grain, Coffee Shop, 22 rue Clémenceau à Erquy

Avec ma copine Aleksandra, dont je vous invite à découvrir le blog au nom terriblement poétique : Dormance Petit-chat-grain, on s’est fait un petit resto tranquillou-bilou, suivi de sa promenade digestive, et surtout de bonne conscience pour moi puisque je ne me suis pas privée de dessert !

La simplicité d’un bouquet, et un joli choix de pâtisseries…
J’y aurais bien fait une petite sieste après avoir goûté TOUS les gâteaux !!

Aleksandra avait retenu cette adresse : Le Petit Grain.
Au menu pour moi : un sandwich grillé au thon, au fromage et aux cornichons accompagné de salade verte, simplement délicieux. Suivi d’un carrot cake presque aussi bon que le mien, ce qui n’est pas peu dire !
Et d’un café avec un petit peu de caramel au beurre salé dedans : alléchée par le macchiato, mais un peu refroidie par la comparaison avec la « pinte de Guiness » (j’ai beau être enceinte et porter par conséquent des jeans extensibles, mon estomac a toujours et même plus que jamais une capacité limitée !), notre hôte m’a proposé ce compromis que je vous recommande à mon tour !

La décoration est exquise… Jusque dans les toilettes, mais je vous garde la surprise !

J’ai été séduite par ce lieu agréable, l’accueil chaleureux, naturel et sympathique, la carte de boissons et de nourriture aux prix très honnêtes… Avec Aleksandra, on était comme à la maison !

Cette image se passe de commentaire…
La jolie vue sur le port d’Erquy et son phare
Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram