Réseaux sociaux
dans  INTERVIEW

#6 La céramiste voyageuse de Saint-Sauveur

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 1 décembre 2019
Une belle devanture au 9 rue de la Roche

Je continue mes articles sur mes adresses préférées dans ma région depuis deux ans : la Bourgogne, et en particulier la Puisaye, le pays de Colette. Depuis que j’ai rejoint les Créacteurs en Puisaye il y a un an et demi, une fort sympathique boutique a ouvert juste en face, rue de la Roche à Saint-Sauveur. Tenue par la souriante et pétillante Marlène, qui la définit comme un concept store atelier.
Ça tombe bien, nous les Créacteurs récupérons enfin notre boutique galerie qui réouvre donc du 13 décembre au 5 janvier. Ça vous fait donc deux très bonnes adresses complémentaires pour gâter vos proches (et vous-mêmes) avec des cadeaux uniques, créés main avec amour et dévotion !

Touche-à-tout de talent, elle y propose ses propres créations de céramique, textile et peinture, et y expose d’autres artistes : les bijoux de AS, le bois tourné de Pierre Delomez, les tee-shirts de Julie…

On y trouve aussi des produits gourmands et locaux, et si on se souvient de mon utilisation forcenée du #passionbouffe sur Instagram, on sait que ça me parle !!

La seconde partie de la boutique est réservée à des expositions temporaires : tous les deux mois, un nouvel artiste y installe ses œuvres… Ce qui motive encore davantage à rendre visite à Marlène régulièrement !

Personnellement, j’ai fait l’acquisition d’une de ces petites rêveuses parfois un peu boudeuses que vous voyez beaucoup dans mes photos (forcément…). Je les trouve toutes charmantes et je lorgnais dessus depuis des lustres ! La mienne est installée sur la cheminée, bien au chaud, adossée à une branche d’arbre ressemblant à des bois de cerf, elle a embellit considérablement mon salon !

Ma petite rêveuse avant son déménagement…

Enfin, vous pouvez découvrir l’atelier, et y voir Marlène au travail… Ou la retrouver sur sa page Facebook !

Ouverture tous les mercredis et dimanches matin
et les vendredis et samedis toute la journée

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram