Réseaux sociaux
dans  CRÉA,  LES AMIS

Le Noël des créatrices

Publié par Charlie | Commentaires :3 | 20 février 2014

Comme promis, voici ENFIN quelques photos de la vente du 15 décembre dernier, mon grand jour : ma première vente en tant que créatrice de bijoux en plumes !

Commençons par nous remettre dans l’ambiance, ce qui sera chose facile grâce à la déco féerique et inventive d’Alexandra (aka Miss Crevette)… Son talent de décoratrice est d’ailleurs si reconnu que Maisons et décors méditerranée lui a consacré un article l’hiver dernier !

deco_noel

Terrible, ce « Noël » en bois de récup’, non?
Ça me donne très envie de faire pareil… 😉

deco_hibou

Et ce hibou perché sur son minuscule tabouret, n’est-il pas adorable?

Un de mes coups de cœurs, aussi, chez Alexandra, c’est cette suspension bicyclette. Ça n’a pas l’air trop compliqué à bricoler, surtout que je me suis déjà lancée dans les lampes depuis quelques mois. Il ne me reste plus qu’à trouver une jolie roue à laquelle offrir de nouvelles perspectives sur le monde…

suspension_velo

Passons maintenant aux choses sérieuses : voici les sacs d’Alexandra !

sac_oiseau

Retour de Lisbonne

un_soir_sur_la_lune

Un soir sur la lune

 

sac_ours_polaire

Comme je vous le disais, ces sacs ont une âme : ils racontent une histoire, souvent faite de voyages où l’on rencontre des ours polaires en costard qu’il vaut mieux appeler « Monsieur », un oiseau qui rentre de Lisbonne, des chouettes qui prennent un bain de soleil, ou des étoiles un bain de lune…Qui plus est, Alexandra dote chacun d’un nom poétique qui invite à inventer sa propre histoire.

Chacun des sacs Miss Crevette est unique (et vous savez comme c’est important pour moi, ces histoires de pièces uniques !) et truffé de petits détails charmants : une cravate pour achever d’habiller Monsieur l’ours, une clé vintage, une médaille…

Vous l’aurez compris, je suis très fan ! Si vous êtes vous aussi séduit, je vous invite à rejoindre sa page Facebook, vous pourrez y découvrir d’autres créations (ses pochettes, notamment, son de petites bombes !) et passer commande si vous le souhaitez.

Et maintenant, si vous le voulez bien, voici mon stand (joie, fierté !) :

stand1

J’avais passé, rappelez-vous, deux semaines à créer comme une acharnée, toute paniquée que j’étais à l’idée de n’avoir pas grand-chose à montrer.

Résultat : un stand plutôt chargé, auquel il a fallu additionner une petite table vintage.

stand2

Pour tout vous dire, c’était un des plus beaux aprèms de ma vie. C’est quelque chose, quand quelqu’un s’approche de vos créations et s’exclame « Oh que c’est beau ! » (rien que d’y penser, ça me remet la larme à l’œil haha). Palme d’or de la plus gentille cliente à celle qui m’a demandé si ce n’était pas trop difficile de me séparer de ces jolis objets…

La réponse est non. Franchement, c’est un plaisir incomparable de voir une femme accrocher sa nouvelle broche sur son manteau et se sourire en se regardant dans la glace. C’est un truc de dingue ! Créer du plaisir, et le partager 😉

pioupiou_chapeauUn très grand merci à Alexandra pour son accueil, sa générosité, son soutien et ses encouragements !

Toujours plus de photos dans la galerie 😉

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram