Réseaux sociaux
dans  LES AMIS

Mon premier défilé – Mademoiselle Socialite

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 21 juin 2015

En divaguant dans le vaste Internet, on fait parfois des rencontres intéressantes, qui tiennent à pas grand chose en général. C’est ainsi qu’il y a deux ans déjà, je crois, j’ai rencontré Olivia, notre célèbre Juriste in the City devenue l’unique Fille de l’Encre, autour d’un chaï latte.

La semaine dernière, il a suffit d’un bref commentaire sous une photo Instagram de La Rêveuse de Mars : #jalousie, pour que cette nana hyper sympa, curieuse de tout et spontanée me propose qu’on se retrouve là-bas, au défilé de la collection été de Mademoiselle Socialite, une jeune et jolie marque Marseillaise. Autant vous dire que toute la journée du jeudi, je trépignais un peu d’excitation, j’avoue n’avoir jamais mis ni les pieds ni le museau à ce genre d’événements. Au cas où vous n’auriez pas remarqué, je fais mes petits trucs ici, dans mon coin. Je suis sans doute beaucoup plus timide que j’en ai l’air…

Bref ! Voici quelques photos du défilé. La collection m’a beaucoup plût, plein de dentelles, de jupes longues, du jaune vraiment sympa pour une fois… Si je n’avais pas été si fauchée, j’aurais complètement craqué pour une combi-pantalon, une pièce encore jamais vue dans mon dressing (vous verrez la semaine prochaine que je possède par contre un combi-short, wouh ! dans lequel je ressemble à un genre d’infirmière je trouve). Les mannequins étaient chous, la musique super cool, et à l’étage il y avait des bonbecs : je valide tout.

mademoiselle socialite défilé mode look

La fameuse combi-pantalon, en noir

mademoiselle socialite défilé mode look robe mademoiselle socialite défilé mode look robe motif

socialite_gif1

 

socialite_gif2Le défilé pieds nus, j’adhère ! Et vous ?

Bonne fête de la musique les cocos !

 

PS : toutes les photos en plus grand en cliquant sur la galerie ci-dessous 🙂

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram