Réseaux sociaux
dans  SPIRIT

AIE, OUILLE OUILLE OUILLE

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 24 mars 2010

J’aimerais vous dire que je vais tenir promesse et pas vous laisser tomber en plein milieu de révélations croustillantes de vieux poèmes lycéens, malheureusement j’ai constaté en me réveillant ce matin qu’un tableau pourtant bien accroché au mur s’est cassé la gueule sur mon mac, bim. Donc en gros là je vois ce que j’écris sur les côtés de l’écran, mais pas au milieu, car l’écran est cassé mais les macs sont des bestioles résistantes.

Voilà, je m’en vais appeler mon copain John qui se touche grave en informatique, pour qu’ils me fasse ses condoléances, et ensuite appeler la Fnac, et ensuite dépenser tous les sous que je n’ai pas pour avoir un nouvel ordinateur.

C’est pas du tout ce que j’avais prévu comme programme pour aujourd’hui, je comptais prendre une douche, mettre une robe, fabriquer un truc en plumes pour Isabelle, et aller au cinéma en mangeant des bonbons.

Mais y a des urgences dans la vie…

Bref, je reeeeeeeeeeeeeeeeeends l’antenne, mais pas pour longtemps je pense.

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram