Réseaux sociaux
dans  SPIRIT

Aïe. Outch.

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 18 juin 2010

Chers amis,

C’est pas de bol, ces derniers jours je suis tout le temps habillée trop funky (hier j’étais en hôtesse de l’air, aujourd’hui je suis une demoiselle de Rochefort) (en beaucoup moins fraîche, too bad), mais j’ai pas envie de prendre des photos.
Et puis j’ai pas trop de trucs rigolos à raconter.
Là par exemple, je viens de pleurer alors que j’avais enfin fini de me maquiller, nickel, pouf un coup de fil et hop tout à recommencer (ou presque).

Bon le but c’est pas de faire pleurer dans les chaumières hein mais j’ai entendu dire que j’ai un lectorat invisible, et je ne veux pas le décevoir, parce que mes gens préférés c’est les gens invisibles, ils peuvent faire plein de trucs trop fun que nous autres on peut pas (par exemple faire du naturisme sur les pelouses du Luxembourg) (le bol) (putain)

Bref voilà quoi. Je crois qu’il va falloir que je cause à mon psy parce que si lui il sait pas pourquoi je suis toujours « en finale » pour les postes trop cools mais que je gagne jamais, ben je me demande bien qui le sait ! Dieu ?? NON mais ho ! n’importe quoi.

Je suis pas Federer moi, je veux gagner.

ps pour les amoureux de Federer : oui, je sais, lui aussi il veut gagner, et oui, lui, il y arrive. Mais je connais que dalle en sport, et il me fallait un nom.
Et non, pour rien au monde je ne ferai un commentaire sur le match d’hier.

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram