Réseaux sociaux
dans  BODY,  SPIRIT

La vie c’est comme une boîte de chocolats

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 10 août 2010

Hello les copines (et les copains, mais ouiiii)

J’avais promis en gras et believe me j’aurais vraiment aimé tenir ma promesse… Partager avec vous la joie d’avoir signé mon premier CDI (ouiiiiiiiii), d’avoir dîner au resto avec mon amoureux pour la première fois (d’habitude, les chefs, c’est nous), et vous offrir la recette de la meilleure salade du monde… Malheureusement, il arrive que des gens qu’on aime meurent, et il faut aussi savoir prendre le temps de faire silence, de pleurer, de se réunir.
Je n’avais donc pas la tête aux recettes ni aux réjouissances ces derniers jours. Et ça risque de ne pas refaire surface immédiatement. Néanmoins (spéciale cacedédi Isa-la-fée), je ne veux plus disparaître tout à fait d’ici, parce que cet endroit étrange et ses étranges visiteurs me sont chers (oui, toi aussi, qui me lit d’Ecully!), et qu’aussi bizarre que ce soit, d’avoir un bout de vie qui n’existe pas pour de vrai, un bout de vie virtuel, hé bien j’aime ça, et je remarque que ça me fait du bien.

Donc du mini look en direct from la pause déjeuner au bureau !

look_crayon

La robe imprimée chardons, vous avez déjà pu la voir ici. Merci Urban Outfitters, elle m’a coûtée 10 boules en soldes l’hiver dernier (et je l’aime grave, même les « shitty days » je me sens jolie dedans) (c’est une référence à la chanson de Soko que je vous conseille vivement d’écouter, vu qu’elle est vachement chouette, tout comme « I’ll kill her », qui est très drôle aussi). Aux pieds, j’ai mes petites ballerinettes André, complètement classical, complètement confortables, complètement ce qu’il me faut. ça fait bien 5 ou 6 ans que je les ai, et elles tiennent le coup, la vache ! Un putain d’investissement ces pompes-là 🙂

Bon, et puis, je persiste et signe : le rouge à lèvres fuschia, c’est bon pour le moral, bon pour la mine de cadavre, bon pour rire… pas top pour blanchir les dents peut-être, mais ça c’est la faute au capital génétique de mon papa je pense !!

J’arrête les promesses que je ne tiens pas, certes, mais je ne disparais pas…

Bonne journée les belettes !

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram