Réseaux sociaux
dans  SPIRIT

Les voeux de la nouvelle année

Publié par Charlie | Commentaires :4 | 3 janvier 2015

Jeudi, on était le 1er janvier 2015. La nouvelle année démarrait.

C’est toujours une journée un peu spéciale, qu’on le veuille ou non. Déjà, c’est la seule journée qui commence vraiment à minuit. Le reste de l’année, on s’en fout un peu d’être demain à minuit. On n’est pas des Cendrillon.

C’est aussi la journée où l’on prononce le plus de voeux… À part à son mariage, je veux dire.

Après une longue et chouette soirée, une courte nuit, je passais le peu de jour restant avec des amis, et une petite fille de deux ans. On était très occupée à gonfler frénétiquement des ballons lorsque j’ai remarqué ses chaussures : de toutes petites baskets (hiiii) à pois (hiiii), avec des lacets pailletés (hiiiiiiii). La méga classe.

Je lui fais part de mon souhait d’avoir les mêmes chaussures, ou plutôt des lacets à paillettes histoire de pouvoir funkiser toutes mes pompinettes. La gosse est plutôt contente du compliment, apparemment. Un peu inquiète aussi, sans doute pas tout à fait sûre que je ne vais pas les lui piquer, ces lacets que j’envie tant…

De l’autre côté de la table, V. me conseille la prudence : les voeux sont parfois exaucés, est-ce que je suis sûre de moi ? Assumerai-je les lacets à paillettes, 2 mois et demi avant de fêter mes 30 piges ?

OOH OUI !

Et là, sans même utiliser de baguette magique, V. fait apparaître devant moi… des lacets à paillettes. OUAIS. hop ! Voeu exaucé !

bakets nike paillettes

Merci V. !

Cette petite histoire pour vous souhaiter une merveilleuse année, pleine à craquer de voeux exaucés, de paillettes, de ballons aussi… Et de fées, avec ou sans baguette ! 2015 est magique !

 

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram