Réseaux sociaux
dans  BODY,  SPIRIT

Septembre come back

Publié par Charlie | Commentaires :0 | 3 septembre 2013

Hello les biches égarées du web,

Ce blog, depuis un moment, c’est un peu le retour du retour du jedi.

Mais bon, je ne me laisse pas abattre. Je vous explique : j’étais au chômage quand j’ai créé mon blog (il y a loooongtemps), en partie pour m’occuper, il est vrai, et surtout par envie de partager mes passions (la mode, les livres et le cinéma). Ensuite, ouf, j’ai trouvé du boulot. Et je me suis jetée dedans un peu comme si ma vie en dépendait, et j’avoue que le blog, ce n’était pas ma priorité. Son design ne me plaisait plus, mes copains qui auraient pu m’aider étaient eux aussi débordés… Tout a traîné, traîné, traîné !

Début 2013, j’ai quitté mon boulot. Avec un Loup, je suis partie, j’ai quitté Paris, la famille et les amis, pour aller poser mes fesses en Provence. Le soleil, merde, y a que ça de vrai.
Gros changement de vie. Bouleversement, aventures, nouvelles amitiés… nouveaux jobs !

Bientôt, le blog aura de nouvelles couleurs, une bouille toute fraîche pour m’accompagner dans ma nouvelle vie. J’espère que ça vous plaira et que vous aurez la patience d’attendre jusque-là.

En attendant la nouveauté, je vous laisse avec un p’tit look qui date du printemps (fort pluvieux dans le sud, je rassure les nordistes ! Du coup, c’est un look que je me vois bien reprendre dans les prochaines semaines quand l’automne pointera son nez), avec le chapeau mystérieux dont je vous parlais dans mon dernier article parisien… Histoire de faire comme une continuité !

gif_chapeau

Commentez sur Facebook
facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez connectés !

Recevez la newsletter avec mes dernières actualités sur le blog, les promotions ou les nouveautés sur la boutique !
 

Je m'inscris

Sur instagram